samedi 27 août 2016

Porte chambre pour Petite Chouquette

{ Porte chambre pour Petite Chouquette}

Maintenant que Petite Chouquette c'est dire son prénom et plus son surnom "grosse dinde" ! (Oui, je sais quelle idée de l'avoir appelé comme ça) ;)!

Je voulais lui réaliser sont porte chambre avec son prénom et sur le thème de sa future chambre.


C'est très simple à réaliser.
Je vous montre ...
avec un patron d'hibou 
découper et tracer sur de la feutrine de couleur.



A défaut de ne pas avoir du me servir de la machine à coudre j'ai collé l'ensemble au pistolet à colle chaude.
Laisser une petite ouverture pour insérer le rembourrage puis coller le reste.
Avant de bourrer le nuage coller la ficelle à l'intérieur de celui ci et sur le hibou. Coller la deuxième partie du nuage et bourrer.

Et voilà c'est fini ! ;)!

Ma page Facebook: Ma petite tribu à bord!

Tu tente? N'oublie pas de me montrer le résultat :)!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire