mardi 21 février 2017

J'ai testé pour toi ...

J'ai testé pour toi ....
le bandeau de L'Ange du Crochet!



Van m'a proposé de testé 
l'une de ses créations.

J'ai décidé de tester
"Le bandeau"!



Une superbe idée avec le grand froid
 que nous avons du faire face 
ces dernières semaines.

Van est une personne très à l'écoute.
J'ai préféré lui laisser libre choix.
Elle m'a quand même demander 

.Les couleurs que je souhaitais
.Surtout mon tour de tête.

Ce bandeau est vraiment fait pour moi ...
Il me va donc comme un gant 😉! 



L'ange du crochet réalise des objets 
. Uniques
. Personnalisés 

C'est une création 100% fait par ses jolies mains.
Réalisation en laine et en crochet.

J'ai reçu le bandeau emballé dans une jolie boîte.
(Pratique pour être offert)





Les avantages :

. Ce bandeau est très joli avec la p'tite touche finale (perle)



. Mes petites oreilles sont bien au chaud.
. Grâce au petit noeud, on peut mettre le bandeau un coup à droite ➡, un coup à gauche ⬅ et un coup au milieu 🔽.




. C'est un vrai bijoux.

Inconvénient : 

. Je ne pourrai pas le porter lors des beaux jours! 😂!


L'ange du crochet
 ne réalise pas que des bandeaux.
Je vous propose de découvrir son joli univers.
N'hésitez pas à la contacter pour des objets personnalisés.

Ma petite tribu à bord!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire