mercredi 17 mai 2017

"HAPPY-END"

Happy-end


Dans le cadre du projet lecture 
#UnLivreEtChagaz
organisé par Chagaz,etvous?

Ma soeur et moi même avons testé 
"Happy-End"


Édité par 
"Le chapelier fou Alice éditions"
Au prix de : 11€
Auteur : Anne Loyer

Place à notre avis

Ma soeur (14 ans)

Elle n'est pas trop lecture (ayant des difficultés à lire) ... mais avec mon aide et mon soutien cela a été pour elle un pur plaisir! 😉!


Première impression ➡ Happy-End est un livre facile à lire avec des mots simple et compréhensible.

Avis sur l'histoire ➡ Celle-ci la fait pleurer ( elle a un p'tit coeur ❤), l'histoire lui a beaucoup fait penser à notre frère.
Elle a tellement était touché et adoré le livre qu'elle la apporté au collège et conseille à la bibliothèque de la ville. 😉!

"C'est un livre qui fait prendre conscience de beaucoup choses!" (Ces propres mots).


Mon avis 

Happy-End est une histoire simple à comprendre et que des la première page cela donne envie de continuer à tourner les pages et lire la suite!

Au début j'ai beaucoup pensé que l'histoire ce rapporté à un chien, mais la suite relève que .... NON!

C'est un livre dédié aux ado de 16 ans mais je pense que beaucoup devraient le lire. 😉!

Voilà! 
C'était notre test de #UnLivreEtChagaz.

Je remercie Chagazetvous? 
Pour ce livre super top
et qui a donné goût à ma soeur de lire plus souvent!
😘😘😘

Vous aussi, vous souhaitez tester un ouvrage 
et/ou
Voir des avis 
rendez vous sur son groupe

Et aussi
sur sa page Facebook 

2 commentaires:

  1. Merci infiniment pour cet avis et pour ta participation (ainsi que ta soeur) à ce projet lecture;
    Je suis heureuse que ce livre lui ait plu et j'espère pouvoir lui en proposer d'autres!
    Merci encore pour vos avis <3

    RépondreSupprimer
  2. Coucou , merci pour ton avis ;-)

    RépondreSupprimer