vendredi 26 février 2016

Jeux en bois



Cette semaine, nous avions découvert un jeu en bois.
"Le plateau à cupcakes" (même les jouets donne envie de les manger :)!), jouet en bois pour + 36 mois mais petite chouquette ce débrouille pas mal.


Ce jeu ce compose: 

  • 1 plateau.
  • 4 capuchons à cupcake.
  • 4 dessous de cupcake.



Petite chouquette à d'abord découvert le jeu.


Elle le goûte. :)!

Les cupcakes peuvent être séparé par les strachs.
Petite chouqiette à très vite compris le système!

Je n'osais pas prendre de jeu en bois car petite chouquette fait ses dents dessus :)! Mais vu le prix et toutes ces belles couleurs, je n'ai pas pu résisté et je ne regrette pas mon achat.

J'ai trouvé ce jeu pour 5.99€ à Stokomani.

Aviez vous des jeux en bois?

Ma page Facebook: Ma petite tribu à bord!






1 commentaire:

  1. Un jeu gourmand :) ici on a un train en bois et boite a forme , ca plait bien

    RépondreSupprimer