vendredi 19 février 2016

Moment de fierté!

Photo choisis par petit chouquet! <3!

Je suis fière, fière de mes petits chouquets d'amours, fière de ce qu'il deviennent.
ils évoluent chacun à leurs façon et différemment.
Chaque jours, les voir faire une chose de plus que la veille, me rend tout simplement heureuse!

Petite chouquette, me réclame le pot (je commence vraiment à la reprise de l'école pour avoir plus de temps). Me dit quelques phrases.

Petit chouquet, Lui qui ne parle pas à l'école et ne veux pas faire d'activité en compagnie de la maîtresse. Il m'a prouvé qu'il était capable de beaucoup de choses! 
Il me montre et dicte les couleurs, dicte tout les objets qu'il voit.
Et ces derniers jours, sans que l'on ci attend. Petit chouquet nous épele son prénom!

Grand chouquet, il nous prouve qu'il est capable de faire bien mieux qu'il nous le montre.
Grand chouquet, est 3 ème de la classe avec 14 1/2 de moyenne.

Je les félicite tous les jours. 
Je me dit "ok", je suis jeune! "Ok", je suis maman de 3 chouquets! "Ok", il y a des jugements dans ma façon de les élever! Mais le fruit est la!! 

Fière de ce que les chouquets montre, fière de tous les efforts qu'ils font pour mon plus grand bonheur!

#momentdefierte! 

Quel est votre moment de fierté? 

Ma page facebook : Ma petite tribu à bord!

2 commentaires:

  1. Ma fille me rend tjrs fiere sauf quand elle est e, mode dechainée hihih

    RépondreSupprimer