jeudi 21 avril 2016

Tutoriel sachet de bonbons!


{Sachet de bonbons}

Petit Chouquet fête des 3 ans à l'école.
Pour cette première année et sont premier anniversaire à l'école, j'ai voulu changer des sachets traditionnelle.

Je lui ai demandé ce qu'il voulait faire (c'était au moment de pâque). Il m'a dit des lapins rose pour les filles et des carottes pour les garçons.



C'est tout simple, il suffit d'imprimer les patrons 
découper et coller.



Moi, j'ai préféré les faire moi même sûr chaque feuille avec du calque.
Cela a permis aux chouquets d'y participer le plus possible.

"Coller, colorier, découper"



Rapide et simple à la fois.

Surtout ne pas oublié les bonbons :)!.

Et toi les sachets tout fait ou du fait maison? 
Montre moi! 

Ma page Facebook: Ma petite tribu à bord

1 commentaire: