lundi 12 décembre 2016

Vent de Liberty

Vent de Liberty



Concours #8
12.12.2016 au 5.01.2017
#1anMPTAB


Vent de Liberty, propose des bijoux à base de tissu liberty accompagnés ou non de breloques.


Bijoux fantaisies originaux et de qualités. 
Des bijoux personnalisés avec les prénoms de vos enfants ou même le vôtre ;)!



Des séries cabochon 



Des bijoux craquants 


Des bijoux uniques


Et encore plus à découvrir sur sa page Facebook.

Vent de Liberty , à gentiment acceptée de participer au 1 an de la page/blog en vous offrant à l'un d'entre vous
UN BRACELET LIBERTY
BRELOQUE PAPILLON 


Le concours ce passe sur la page Facebook 


Page Facebook : Vent de Liberty!
Boutique : Vent de Liberty!
Ma page Facebook : Ma petite tribu à bord!


7 commentaires:

  1. Bonsoir et merci pour cet article.
    Les bijoux sont très avec un côté romantique et glamour, j'aime beaucoup, bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir, tout d'abord merci pour vos jolies concours, de très jolis bijoux fantaisie😍 Et merci aussi à votre partenaire vent de Liberty, vous allez nous gâter😃. Merci et belle soirée.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour merci beaucoup pour cet article.
    Mon pseudo fb est lili lartigue.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, j'adore le bracelet papillon merci

    RépondreSupprimer
  5. ces bijoux sont très sympas
    bonne soirée
    :)

    RépondreSupprimer
  6. aime et j'adore

    RépondreSupprimer