samedi 28 janvier 2017

#diminuerlesdechets

Diminuons
 les déchets ensemble!!

Image Google 

Après nous avoir rendu compte du nombre de déchets que nous faisons 
...
malgré déjà nos nombreux efforts pour les réduire!

Lessive maisonassouplissant maison et gourdes réutilisables!

Cette année, une de nos bonne résolution 
est de diminuer un maximum les déchets!
Laisser l'environnement respirer!

- D'une part :
Cela n'est pas très bien pour la planète!
Conservont-là pour nos enfants et leurs avenirs!

- D'une autre part :
Faire de nous des personnes écologiste!

- Puis d'une autre part :
Faire d'énorme économie!


Pour cela, je te proposerai chacune de mes découvertes écolo que je ferais ou que je pourrais trouver!!
Les recettes testées et approuvées pour éviter le gâchis mais également les achats inutiles et surtout de remplir nos poubelles pour rien!
Mais également faire des économies  avec les repas à la semaine voir au mois
mais aussi des produits maison!

J'aurais également besoin de vous!
Oui,oui... de vous!
De toi et puis toi...et toi aussi qui joue le timide :)!

Je ne peux tout tester malheureusement 
alors si tu testes des choses et trucs maison
et que tu souhaites nous le partager 
Ce défi est pour toi! ;)!

Comment faire?
Me contacter en MP avec tout ca
et moi, je me ferais un plaisir de le partager sur le blog avec ou sans "ton prénom" ;)!

Cela t'intéresse?
Allez! Cest parti!
Suit moi pendant cette jolie aventure
...

Ma petite tribu à bord!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire