dimanche 16 octobre 2016

~Ma décision est prise~

~Ma décision est prise~

Il y a quelques jours, je vous ai fait part de mes résultats au concours d'accompagnement éducatif et social.
C'était ici!

Aujourd'hui, j'ai repris du poil de la bête... Et dans la vie, il faut savoir prendre une décision assez rapidement!
C'est ce que j'ai donc fait ce week-end!
...
Cette semaine, je vais faire des recherche de stage en structure, pour pouvoir mettre toutes les chances de mon côté pour les prochaines saisons de concours d'admission.

Mais pas que...
Je tient de tout coeur et qui pourrais me permettre de faire beaucoup de chose avec mes mains.
Oui, oui, mes mains!
...
Le langage des signes est une chose que j'ai toujours voulu apprendre. Alors je vais profité de ce moment de repos entre les concours d'admission pour pouvoir effectuer cette formation.
Formation langage des signes sera mon objectif du moment.

La semaine sera dédié à tous ces objectifs!

"Ne jamais baisser les bras"
Voilà ma devise!

Affaire à suivre ...

Ma page Facebook : Ma petite tribu à bord!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire