samedi 15 octobre 2016

{Mes premiers dessins}

. Mes premiers dessins .

Cette semaine, j'ai découvert un livre pour apprendre à dessiner.
Un livre dédié aux enfants des 3 ans.


Composition du livre : 
-> Couverture cartonnée 
-> 25,3 * 19,7
-> Sommaire 


-> Mode d'emploi 


-> 58 dessins (1 sur chque page) 

Apprendre à dessiner, c'est vraiment génial!
Grâce à des explications simples, apprendre à dessiner tes sujets préférés avec un crayon et du papier.
Un adorable petit chien, un jolie princesse, un dangereux dinosaure ou un super hélicoptère ...

Dessiner est devenu un jeu d'enfant!


Les chouquets adorent même s'il y a des dessins un peu même beaucoup difficile, ils ne lâchent rien ;)! 
J'ai moi même essayée et à vrai dire on en a bien rigolé.



Ce livre, je l'ai trouvé chez ALDI au prix de 2.99€.

Ma page Facebook :Ma petite tribu à bord!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire