mardi 6 décembre 2016

Diaper cakes

Diaper cakes


Concours #4
6.12.2016 au 5.01.2017
#1anMPTAB

Diaper cakes est une créatrice de cadeaux pour bébés/enfants.
Créatrice de créations uniques et originales.

Françoise déniche les meilleurs accessoires pour offrir le meilleur aux petits bouts! 




Pour embellir les Gâteaux couches


Créer des boules de noël 


Remplir les box bubulle 


Françoise de Diaper Cakes, vous offre la possibilité de gagner une superbe créations pour fêter avec nous la première de la venue dans ce petite monde.
Et je la remercie fortement :)!

Une guirlande doudou Noukie's 
et 
sucette MAM 0-6 mois.



Le concours ce passe sur la page Facebook.

Sa page Facebook : Diaper Cakes!
Ma page Facebook : Ma petite tribu à bord!

7 commentaires:

  1. fred-steph l'aminot9 décembre 2016 à 23:22

    création originale , j aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  2. Trop mignon <3 Et l'idée de la boule de noël c'est vraiment original ^^

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, j'adore pour ma nièce ce serait idéal merci

    RépondreSupprimer
  4. aime et j'adore

    RépondreSupprimer
  5. Titaude Defrance4 janvier 2017 à 15:30

    De très belles idées pour de jolis cadeaux de naissance ! J'adore

    RépondreSupprimer