mardi 20 décembre 2016

Pur noisetier france

Pur Noisetier


Concours #11
15.12.2016 au 5.01.2017
#1anMPTAB




Pur noisetier s'assure de la qualité de ses produits grâce à son unité de recherche et développement.

La fabrication est constamment optimisée en fonction de commentaires de ses clients, des résultats de recherches, et de l'expérience de ses employés et ce depuis 19 ans.


Pur Noisetier, le premier et le seul producteur de produits en bois de noisetier 100% naturels aux propriétés testées scientifiquement.

Pur Noisetier vous propose
Des bracelets de Pierre de naissance 


Des colliers


Également pour bébés/enfants


Découvrez le reste de leur gamme sur leur boutique.

Pur Noisetier, participe à l'anniversaire de la page/blog en offrant à l'un /une entre vous la possibilité de remporter 

UN BON DE 20€



Boutique : Pur Noisetier.
Facebook : Pur Noisetier.


13 commentaires:

  1. Bonsoir et merci pour cette article.Très beaux bracelets, j'adore.Bonne fêtes.

    RépondreSupprimer
  2. Merci de la découverte

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour tres jolis merci pour cette découverte

    RépondreSupprimer
  4. J'ai été voir aussi tout ce qu'ils présentaient sur leur site, c'est vraiment superbe et il y en a vraiment pour tout les goût et de tout âge j'adore :D

    RépondreSupprimer
  5. bonjour, merci ce ont de super bijoux efficace, je participe avec joie

    RépondreSupprimer
  6. bonjour, je connais cette parque et adore ce qu'ils font , je serai ravie de gagner ce joli cadeau!je participe donc avec grand plaisir!

    RépondreSupprimer
  7. bonjour merci pour ce beau concours je participe avec plaisir ce sont de belles créations

    RépondreSupprimer
  8. bonjour merci beaucoup je participe, j'adore ces bijoux et j'aimerai bien tester leurs vertus bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour, j'aime beaucoup cette marque merci

    RépondreSupprimer
  10. aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  11. Titaude Defrance4 janvier 2017 à 15:21

    Je connaissais déjà et j'aime beaucoup ce qu'ils font :)

    RépondreSupprimer