mercredi 14 décembre 2016

L'atelier créations

L'atelier créations 


Concours #10
13.12.2016 au 5.01.2017
#1anMPTAB


Derrière "l'atelier créations" ce cache une jeune fille de bientôt 21 ans ;)! 
Qui se prénomme Leanne.
Cette jeune étudiante est passionnée 
de musique, cinéma et bien-sûr Leanne adore créer.
Ces créations sont des bijoux fantaisies que son esprit invente ;)!
Elle achète du matériel avant même de savoir ce qu'elle va en faire
...
Une fois sont temps libre, elle invente, met ces idées à plat et crée selon son esprit ;)!

Bracelet tressé 


Barrettes


Collier


Bouclrs d'oreilles 


Bracelet double


Et pleins d'autres choses sur sa page :)!

Leanne, à souhaité participer à l'aventure 1 an de "Ma petite tribu à bord" en offrant à l'un/e d'entre vous la possibilité de gagner 

UN BRACELET "MUFFIN"


Le concours ce passe sur la page Facebook 

Sa page Facebook : L'atelier créations!

Ma page Facebook : Ma petite tribu à bord!

4 commentaires:

  1. Bonjour et merci pour cet article, créations très originales, je souhaite à la créatrice beaucoup de succès, bonne journée.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour merci beaucoup pour cet article sur cette artiste.
    Je tente du coup pour le concours et mon pseudo fb est lili lartigue.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, de superbes créations merci

    RépondreSupprimer
  4. merci pour cette découverte, bonne soirée :)

    RépondreSupprimer