jeudi 1 décembre 2016

les bijoux de briochine



Les bijoux de briochine 
Concours #1
1.12.2016 au 5.01.2017
#1anMPTAB


Les bijoux de briochine est une jeune femme qui est passionnée par la beauté des bijoux en tout genre.
Tous ces bijoux sont créer de ces propres petites mains de fée. 

Bijoux de sac
Pour prévenir de sa maladie en cas de malaise
avec une jolie touche d'élégance .


Également des bijoux de sac
féerique 


Boucles d'oreilles fantaisie 
à cabochon


Des bracelets 



Et pleins d'autres choses à découvrir sur sa page Facebook 


Aujourd'hui, les bijoux de briochine vous offre
la possibilité de gagner l'un de ces bijoux.

Une paire de boucles d'oreilles fantaisie
Composée d'une dormeuse du cristal de swaroski rouge 
D'une feuille en métal couleur bronze
Et d'une perle à facette de bohème rouge et blanche.


Ceci est à gagner sur la page Facebook 

Merci "Les bijoux de briochine" de sa collaboration.

5 commentaires:

  1. Bonjour je trouve que c'est pas mal le bijou de sac pour prévenir de sa maladie. Les boucles d oreilles je kiffe. Je vous souhaite une très bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Sarah. Moi aussi je trouve cela super chouette ;)!
      Belle journée

      Supprimer
  2. Bonjour je trouve les bijoux très sympa
    Merci mon pseudo fb est lili lartigue

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, de magnifiques créations merci

    RépondreSupprimer