vendredi 23 décembre 2016

Grignotis la souris

Grignotis la souris


Concours #17
23.12.2016 au 5.01.2017
#1anMPTAB


Derrière Grignotis la souris se cache un papa de deux petites merveilles, Marié a son amour d'enfance.
Cette souris s'appelle Sébastien du surmon Seb!

Pour le jour de son mariage avec l'amour de sa vie, Seb voulait faire en sorte de marquer les esprits.

Seb s'achète alors son premier graveur pour faire des flûtes basiques qu'on trouve sur toutes les tables des souvenirs uniques de ce jour inoubliable 
...

Il y a eu de la casse et des loupés, 
Mais la persévérance à payé! 
Grâce aux nombreuses demandes, 
et le soutien de sa femme
Seb décide de créer une page Facebook 
...
comme ca "juste pour voir"
...
Et puis une idée folle lui arriva, 
celle de penser que ca puisse intéresser d'autres personnes
...
CRÉER SON CADEAU PERSONNALISÉ 
IMMORTALISER TOUS LES MOMENTS 
IMPORTANT DE LA VIE
...

Et hop ... Voici "Grignotis la souris" ;)!

Grignotis la souris propose
Des cadeaux de naissances 


Aux jeunes mariés 


Des mugs 


Mais pas que, je vous laisse découvrir son univers. ;)!


Grignotis la souris, participe à l'anniversaire de la page/blog en offrant à l'un /une entre vous la possibilité de remporter 
UN DUO DE VERRE À VIN
"TOI&MOI"
AVEC DES COEURS


D'une valeur de 35€


Boutique : Grignotis la souris.



22 commentaires:

  1. Bonjour , j 'adore ces objets personnalisés , je craque notamment sur les verres !
    Merci pour cette belle découverte
    Je vous souhaite une bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je craque sur les cadeaux naissance c'est juste énorme super méga joli

      Supprimer
  2. Bonjour
    J'aurais jamais pensé qu'un homme se cache sous ce pseudo .. c'est sympa ;-) et joli talent bravo ! Je cours tenter ma chance et vous remercie vous et grignotis pour ce joli concours. Kidou anne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi je pensai également qu'une femme ce caché derrière ses merveilles ... mais comme quoi les hommes créés également de jolies choses.

      Supprimer
  3. Mélanie Chloé Hugo23 décembre 2016 à 20:42

    Bonsoir, quelle finesse pour un homme ;) comme quoi il n'y a pas que les femmes qui ont de la patience pour faire ceci ;) , j'aime beaucoup en tout cas ! Bonne soirée à vous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai vu cela j'ai craqué direct et directement j'ai pensé à tout les p'tits fanous d'amour <3!
      Les hommes ont aussi de l'or entre les mains ;)!
      Joyeux noël

      Supprimer
  4. bonjour,je trouve que cette créatrice est très douée.Bravo!!!
    mon pseudo fb est lili lartigue.
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir , j'aime beaucoup ces créations , c'est vraiment très joli et c'est original comme cadeau à offrir je trouve :) merci à vous pour cette découverte. belle soirée!

    RépondreSupprimer
  6. Waouh très jolies créations ! :-) j'aime beaucoup. Cela donne des idées pour de futurs cadeaux. Invitée à deux mariages l'an prochain, cela me laisse le temps de réfléchir. Bonnes fêtes

    RépondreSupprimer
  7. Merci sa a l air superbe

    RépondreSupprimer

  8. Bonjour!
    Sublime !
    j 'adore !!
    bisous
    Bonne Nouvelle Année!
    http://helenamybeauty.over-blog.com/2016/12/bonne-nouvelle-annee-happy-new-year.html

    RépondreSupprimer
  9. aaa cest super mignon <3 un beau cadeau a faire

    RépondreSupprimer
  10. Charline Favereaux31 décembre 2016 à 14:16

    bjr merci <3 tro bo

    RépondreSupprimer
  11. bonsoir

    Merci beaucoup ! on craque avec tous ces bels objets merci de nous les présenter et merci aux partenaires. Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  12. trop beau très fins j'adore et bonne année 2017

    RépondreSupprimer
  13. joli verres pour trinquer

    RépondreSupprimer
  14. Je ne le connaissais pas. Les concours ont l'avantage de faire découvrir des créateurs et c'est ce qui me plait. J'adore les cadeaux de naissances et aussi le mug. De belles idées pour d'éventuels futurs cadeaux. Titaude Defrance

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour merci pour cette découverte j adore la boîte jeune mariée magnifique. Je croise les doigts pour les verres merci pour ce concours mon pseudo Sabine Dargent

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour merci pour cette découverte j adore la boîte jeune mariée magnifique. Je croise les doigts pour les verres merci pour ce concours mon pseudo Sabine Dargent

    RépondreSupprimer
  17. Bonsoir, je decouvre votre univers et j'en suis ravie , ce duo est superbe ;) (pseudo facebook : nathalie moulin )

    RépondreSupprimer