mardi 27 décembre 2016

Les petits trésors de cabochon

Les petits trésors de cabochon 


Concours #19
27.12.2016 au 5.01.2017
#1anMPTAB


Amélie âgée de 26 and a commencé les créations 
il y a plus d'un an et dernièrement 
elle sait lancée dans la création de bijoux
d'où est né
"Les petits trésors de cabochon".

Les petits trésors de cabochon crée de ses jolies petites mains de sublime bijoux.
Elle vous propose des supports sur lequel 
Amélie y pose le cabochon de la couleur de votre choix pour vous sortir le plus beau bijoux sont vous rêvé.

Bracelet 


Bague


Pendentif 


Pour vous faire de jolis ensembles 


La page est en cours de développement 
mais vous pouver déjà découvrir 
son univers. ;)!


Les petits trésors de cabochon, vous propose de remporter pour l'un/une d'entre vous 
UN COLLIER 
ET 
UNE BAGUE


Et cela pour fêter les 1 an de la page/blog.
Le concours se passe sur la page Facebook :)!






24 commentaires:

  1. C'est vraiment très jolis

    RépondreSupprimer
  2. vos bijoux sont supers
    de brigitte Menu

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour c'est magnifique
    j'adore les pendentifs hiboux ;)
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,

    Ils vraiment magnifique et jolie à porter au tour du cou...

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ces cabochons.ça brille comme un ciel rempli d'étoiles

    RépondreSupprimer
  6. fred-steph l'aminot27 décembre 2016 à 22:00

    de bien jolies créations. j aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  7. Très sympa j'aime beaucoup!
    Signé : Clo Tilde Hu Lot

    RépondreSupprimer
  8. Bravo!! J'adore ils sont trop beaux!!
    Signé Oum frisette :)

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour cette presentation

    N hesitez pas les filles a venir vous renseigner sur ma page . Mes prix vont de 8 a 12 euros frais de port compris

    Avec des tarifs en aventageux si vous prenez des ensembles

    A bientot sur ma page ��

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour. Une bien belle découverte que sont ces bijoux. Je croise les doigts pour remporter la jolie parure mise en jeu. Je suis Émilie Dejean mais mon nom ne s'affiche pas �� bonnes fêtes de fin d'année ��������

    RépondreSupprimer
  11. trés jolie créations j'adore les ensemble

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour, j'adore cette parure et le turquoise est ma couleur préférée merci

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour à tous
    De très belles créations et ce lot bague et collier sont superbes..
    Je participe volontiers à ce chouette concours
    Merci beaucoup
    Ma petite tribu à bord et
    Les petits trésors de cabochon..

    RépondreSupprimer
  14. Super ces petites créations de jolie petits trésors !

    RépondreSupprimer
  15. C est très beau.bonne soirée.
    Lili lartigue.

    RépondreSupprimer
  16. j'adore la couleur tres sympas , merci a vous et a vos partenaires

    RépondreSupprimer
  17. très jolis ce bijou

    RépondreSupprimer
  18. J'adore la couleur de la parure à gagner ! Bravo à la créatrice c'est très joli. Titaude Defrance

    RépondreSupprimer