mardi 20 décembre 2016

Les créas de coco

Les créas de coco


Concours #14
20.12.2016 au 5.01.2017
#1anMPTAB 


Les créas de coco est une créatrice de décorations.

Pour les portes de chambre 
avec les plaques de porte.


Pour consoler les loulous quand personne ne le peut
avec des doudous lange.


Un boîte pour cacher 
nos petits papiers blancs.


Des boules de noël 
pour un sapin unique.


Et tout cela personnalisable à vos envies 
et surtout fait de ses petites mains.

Les créas de coco, vous propose de remporter pour l'un /une entre vous 
UNE PLAQUE DE PORTE 
PERSONNALISABLE 
pour fêter les 1 an de la page/blog.



Pour ce concours, une participation de 1.40€ pour les frais de port seront demandé au gagnant.

Le concours ce passe sur la page Facebook.

Sa page Facebook : Les créas de coco!

Ma page Facebook : Ma petite tribu à bord!

3 commentaires:

  1. J adorerais pour une de mes filles

    RépondreSupprimer
  2. merci pour tes jolis concours! ce cadeau serait super pour ma pepette!merci!

    RépondreSupprimer
  3. J'adore c'est super joli et bravo à la créatrice pour de telle création. Super talent continuez comme ça.

    RépondreSupprimer