mardi 26 janvier 2016

Bientôt la chandeleur!


 Bonjour!

Bah oui! On est des gourmands :)!.
Voilà pourquoi la chandeleur ne peut nous échapper! :)!
Pour cette occasion, nous avons testé les crêpes colorées! 


Ma recette de crêpes: (environ une trentaine).
  • 1 kilos de farine.
  • 3 oeufs.
  • 3 cuillères à soupe de sucre (facultatif).
  • 1 pincé de sel.
  • 1 sachet de sucre vanillé (facultatif).
  • 1 litre de lait (à ajuster selon l' épaisseur )

Pour avoir des couleurs j'ai simplement utilisé du colorants alimentaire.

-> J'ai répartie la pâte à part égal dans 3 récipients puis ajouté le colorant.
-> Cuire les crêpes.

Une bonne dégustation pour les yeux des enfants et surtout pour le bidon! :)!


La tribu chouquet c'est régalé! 



Si vous testé, partager vos photos avec moi par message sur ma page Facebook. (Lien en bas)
Je me ferrais un plaisir de les postuler ici! :)! 

Ma page Facebook: Ma petite tribu à bord!

1 commentaire: