vendredi 1 janvier 2016

Présentation

Bonjour à tous!

Je me présente,
je suis jeune maman de 3 petits chouquets.


  • Maman chouquette : 23 ans
  • Papa chouquet : 32 ans  
  • Grand chouquet : 7 ans 

  • Petit chouquet : 3 ans 

  • Petite chouquette : 2 ans 


Et oui, vous l'aurez compris nous serons la famille chouquette! ;-)!
Avec une aussi belle tribu, il faut beaucoup d'occupation ( et j'adore ça) , c'est pour cela que dans le blog , vous pourrez trouver :

  • Des actuces
  • Des activités ( pour les petits et les grands)
  • Des découvertes 
  • Et surtout de la joie et de la bonne humeur.

Je vous raconterais pleins de belle choses qui me tiennent à coeur.


Je remercie chaque personne de me suivre dans cette belle aventure.


Bonne visite!

Ma page Facebook : Ma petite tribu à bord !

3 commentaires: