dimanche 10 janvier 2016

Cupcake bodie chaussettes

Bonjour,

Je vais vous parler d'un cadeau de naissance (ou autre). On a tous déjà offert un cadeau de naissance "bodie , chaussettes" dans un sac cadeau.
Suite à une naissance dans mon entourage, j'ai voulu changer le sac et offrir cela en forme de gâteau ( gourmande que je suis :)!)
J'ai donc choisis la forme " CUPCAKE"!



Un petit tutoriel, cela vous dit? ...!
(Création baguette  par mon grand choquer, que je vous expliquerai bientôt !)

J'ai utilisé: 

  • Un bodie
  • Une paire de chaussettes
  • Une boîte de pop corn en carton



Comment ais je fais? 
(Je vous explique cela en photo)

 Plier un côté !

Puis l'autre! 

 Placer les chaussettes au niveau des pressions du bodie!

Enrouler le tout!

Retrousser une chaussette sur elle même,
Puis écarter l'autre bout qui dépasse et placer le tout dans la boîte à pop corn!


Suite à cette article, je vous propose un concours qui debutera le 10.01.2016 jusqu'au 17.01.2016 sur ma page Facebook Ma petite tribu a bord !

1 commentaire:

  1. idée sympa et qui change de l'ordinaire
    tiens tiens la baguette me dit qqc ;-)

    RépondreSupprimer