lundi 18 janvier 2016

La collection "mon imagier"

Bonjour!

À la maison, nous somme fan de livres en tout genre :)!
C'est pourquoi aujourd'hui, je vais vous parler d'une collection de livre que j'ai découvert cette semaine.

Les livres viennent d'une collection "mon imagier" de imagidoux Gründ!


Fondées en 1880, les éditions Gründ publient notamment des livres pour enfants (petite enfance, contes, livres objets et premières lectures).
Ces petits imagier accompagneront bébé dans sa première approche des livres avec des pages indechirables, un format adapté aux petites mains, des images simples et colorées et des thèmes incontournables. Idéal pour découvrir le monde, développer le vocabulaire et apprendre à parler!

Cette collection est composé de 6 livres:
A table!  A la maison!

Les couleurs! Les transports!
Au zoo! La ferme!
 
Le livre est composé de 12 pages soit 21 images:







Petite chouquette à dit son premier grand mot  "réfrigérateur ", mot que l'on utilise jamais!
Je suis tellement fière d'elle! :)!
Et c'est un peu la preuve que les livres fonctionne pour apprendre en s'amusant ;)!.





Les chouquets adorent ces livres, avec cette collection, je n'ai aucune peur qu'il les arrachés. Ils les transportent partout!



Le livre que petit chouquet adore est "les transports", avec l'image "bus"!


Et petite chouquette adore "à table", avec l'image ... je vous laisse devinez laquelle! :)!
... et oui, c'est "le réfrigérateur".



Je recommande cette collection, elle est vraiment chouette ! :)!

Quels sont les livres de vos enfants? 

Page facebook: Gründ!
Ma page Facebook: Ma petite tribu à bord!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire