samedi 16 janvier 2016

OPLD Gourmet

Bonjour,

Y'à t'il des gourmand ici? (J'en doute pas :)!).
Cette article devraient beaucoup vous plaire :)!

Tout d'abord, c'est quoi OPLD Gourmet?


C'est une entreprise famialiale "On plante le décor", créée en 2007 et situé dans le jura.
La marque OPLD Gourmet propose un assortiment de délicieux produits gourmets et cadeaux gourmand inédits.
Ils préparent artisalement une gamme de sucres et sels aromatises, à base de colorants naturels.
OPLD Gourmet collaborent avec des artisans pâtissiers chocolatiers, empreints d'authenticité pour concocter des gourmandises sucrées et salées qui régalent vos yeux et vos papilles.

Jusque la ce n'est pas très gourmand mais regardaient la suite! :)!
J'ai découvert ce site il y a peu de temps grâce à Chagaz'et vous? Et maintenant on peut plus sens passer!

J'ai commencé doucement (bon d'accord, ce n'est pas le bon mot :)!), avec

 les sucres aromatises:

Biensur dans les crêpes! :)!
Dans les yaourts nature et maison! :)!
Dans du lait! :)!

Puis la confiture:
Toujours, dans les crêpes! :)!

Mais aussi, du thé:

Un plaisir qui s'en fini pas! :)! Et que nous adorons! (D'ailleurs, je devrais repasser une commande :)!).

Cette article vous donne envie! 
Alors n'attendez plus! Allez faire un tour dans le catalogue, vous ne serez pas dessus :)!

Page Facebook: OPLD Gourmet!
Page Facebook: Chagaz'.et vous?!
Ma page Facebook: Ma petite tribu à bord!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire