mercredi 13 janvier 2016

Pandacraft

Bonjour!

Aujourd'hui, je vous parle de Pandacraft.

Pandacraft c'est quoi? :


Pandacraft

C'est des kits de créations pour les enfants de 3 à 7 ans.
Pandacraft à été créer avec un seul objectif:
que les enfants s'amusent à découvrir le monde qui les entoure, à la fois en créant de leurs mains et en utilisant les outils à portée de leurs mains:
Du tube de colle à la tablette.
Pandacraft, c'est chaque mois de l'imagination à partager en famille.
L'abonnement est à 8€/mois (+1,90€ de frais de port).
Le n 1 est gratuit (1,90€ de frais de port).

JE VOUS EMMÈNE À LA DECOUVERTE DES VOLCANS!

Ce kits volcan: 
Compétences développées: Explorer et s'appliquer.
Degrés de saleté: Très salissant 
Matériel necessaire: 
Dans le kit:

-Le mag: 
.L'activité (un kit thermique)
.Le cahier du mois (apprenez-en (encore) plus sur les volcans!)
.L'histoire du mois (Bambou et Okoru. Le volcan ronchon)
.Thé daily craft  (des centaines de nouvelles activités à faire selon vos envies)

- L'activité: .3 expériences scientifiques.


1. Avec farine :





2. Avec savon : 




3. Avec farine + savon :





Grand chouquet à adoré le préparer et expliquer à petit chouquet et petite chouquette :)!
Ont étaient tous impatientent de voir l'éruption ;)!

Hâte de recevoir le prochain kit!

Page Facebook : Pandacraft!
Ma page facebook : Ma petite tribu à bord!

2 commentaires:

  1. j'ai toujours hésité à m'abonner à ces kits ... surement quand Paul sera + grand...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hésité aussi mais je me suis dit autant testé le premier est gratuit. :)!

      Supprimer