vendredi 8 janvier 2016

Tableau magique

Bonjour!

Aujourd'hui , je vous parle d'un tableau réalisé par les petites mains de ma petite chouquette pour son parrain.
Son parrain voulait un cadeau, le cadeau unique et personnalisé!
Après reflection , nous décidons de réaliser un tableau magique.

C'est quoi un tableau magique? 

C'est un tableau avec un mot ou un motif en scotch! 


Pour cela nous avons eu besoin: 
  • D'un tableau
  • De la peinture
  • Du scotch
  • D'un rouleau ( ma petite chouette à choisir les mains :)!)

Nous avons décidé d'écrire le mot "Parrain".

Comment a t'on fait?
  • Nous avons écris le mot en scotch (bien le scotcher)
  • J'ai mis de la peinture sur le rouleau puis étaler sur tableau ( juste pour montrer comment faire), mais elle a préféré mettre ces mains dans la peinture ( c'est vrai! C'est plus amussant :)!). Je les laissé peindre à son envie.
  • Une fois fini nous avons laissé sécher toute la nuit puis retiré le scotch.

C'était juste moins drôle pour le nettoyage :)!

Cadeau qui fait plaisir à coup sur ;)!

-> Ma petite chouquette n'a que 16 mois et elle a adoré le faire! :)!

Si vous testé n'hésitez pas à laisser une petite photo sur ma page. (Lien plus bas)

La page Facebook: Ma petite tribu à bord!

2 commentaires: